04/11/25 : journée de prévention au Centre Hospitalier d’Arcachon

Ecrit par Philippe Meynard / 29 novembre 2023 / 0 Comments

En association avec le Centre Hospitalier d’Arcachon, journée de mobilisation au cours d’une journée dédiée à la sensibilisation sur l’Accident Vasculaire Cérébral (AVC).
Parce que chaque minute compte, mieux connaître les signes et la prévention est vital !
Professionnels du CHA, patient ou visiteur, ont pu bénéficier d’un programme complet pour informer et échanger sur les signes évocateurs de l’AVC et les conduites à tenir en intra hospitalier.
Le personnel a pu bénéficier d’un stand proche du restaurant, animé par des bénévoles de notre association. 
L’après-midi, à l’entrée du bâtiment des consultations, l’association et l’équipe de l’Unité Neuro-Vasculaire ont tenu un espace d’informations sur les facteurs de risque et symptômes d’un AVC, et au cours des discussions ont pu également expliquer les différents soins proposés au Centre Hospitalier d’Arcachon.

Articles similaires