02/11/22 : réunion du conseil d’Administration de l’association

Ecrit par Philippe Meynard / 13 novembre 2020 / 0 Comments

le Conseil d’Administration de l’association s’est réuni le 02/11/22

Ordre du jour :

  • point sur les actions de l’été : « tour des plages », action de prévention sur l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon – marathon du Médoc,
  • point sur « la semaine bleue en Gironde », « prévention sur le territoire de la CDC du Créonnais », et sur le 3ème déplacement de l’action « prévention auprès des élus – le #MinibusAVC sur les routes de Nouvelle-Aquitaine »
  • prise en compte des nouvelles dispositions prises par l’ARS à partir du 01/01/23 – réponse négative pour une financement pluriannuel des actions de prévention
  • point sur les finances de l’association,
  • mécénat
  • point sur les actions de prévention en entreprise,
  • actions planifiées pour l’année 2023 – validation
  • nouvelles dispositions financières pour le fonctionnement de notre association, et la participation financière individuelle pour le financement de certaines actions,
  • questions diverses.

Après discussions, tous les points ont été validés à l’unanimité.

Le Compte-Rendu a été envoyé à tous les adhérents de l’association.

Articles similaires