« AVC tous concernés » : une équipe pour AGIR

Ecrit par Philippe Meynard / 21 juillet 2016 / 0 Comments

AVC tous concernés est une association dont le siège est à Barsac (Gironde), en Nouvelle-Aquitaine. Elle est Reconnue d’Intérêt Général par l’Etat depuis décembre 2016, et agit pour la prévention des AVC au travers d’actions de prévention, régionales et nationales.

AVC tous concernés est une marque déposée. L’avis de publication cliquer ici

Elle est parrainée par Raphaël Dinelli, ancien skipper professionnel, chercheur et « booster d’énergie du futur ».

Statuts  

dernier enregistrement préfectoral

Objet :

« la prévention des accidents vasculaires cérébraux et plus généralement la préservation de la santé par la promotion de la marche, du vélo, de tous les sports en général. L’association organise ou participe à des réunions d’information, mais aussi réalise ou participe à des projets sportifs. L’association réalise toute édition de prévention au travers de tracts et affiches, mais aussi d’autres éditions en lien avec la préservation de la santé et les AVC. »

Philippe, Stéphane et Patrick, ont été accueillis et soignés au sein de l’Unité Neuro Vasculaire du CHU de Bordeaux. Ils s’investissent « maintenant » pour la prévention des AVC.

  • membres du Conseil d’Administration : Philippe Duprat, Sana Amraoui, Thierry Fourcade, Gyslaine Maestre-Michelot, Catherine Mélul, Jean-Luc Engler, Robert Pillone, Sylvie Mauros, Guiseppe Poretto, Fabien Bourgeyx, Florence Veuille,
  • membres associés permanents : Monique Poretto – ADOT 33 (Association pour le Don d’Organes et de Tissus Humains), Monique Semavoine (relations avec les mécènes), Didier Cazabonne (relations avec les mécènes)

 

AVC tous concernéS est reconnue par l’Etat « association d’Intérêt Général ». Vos dons pour aider au financement de nos actions, ouvrent droit à des réductions fiscales. Pour aider et soutenir nos actions cliquez ici

Articles similaires